Dream Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Anime

visites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto sur Game One

Aller en bas 
+8
Sasuke
Chabou
wolflord
kameyoko
Vegeta
eldarion
Yago
Angel'snow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Kinomoto
Shinigami
Shinigami
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/01/2005

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:59

Je suis vraiment déçut qu'il massacre autant les animes il devrai les laisser comme ils sont je suis sure que beaucoup plus de personnes les regarderaient
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Shinigami
Shinigami
Hiruma


Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2006

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:34

AHHHHHHHHHHH mdrrrrrrrrrrrrr fallait s'y attendre perso je pensais que c'etait une blague quand on ma dit que sa passait sur game one ...

N'empeche le truc c'est qu'au moins , les voix elles font bien rire , en tout cas quand on est pas un super fan :p
Revenir en haut Aller en bas
tangasiat
Shinigami
Shinigami
tangasiat


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2006

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:32

arrettez je vous laisserai pas massacrer le doublage francais !!!!!
non jplaisante continuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tg-asiat.site.voila.fr
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:28

C'est une question d'habitude. je le regarde quasiment tout les jours, et si je fais abstraction des VO (car c'est le must c'est sur), on s'y fait.

Mais Naruto, Hinata, Choji et Gaara, j'ai encore du mal. par contre Sakura; Sasuke, Kakashi, Orochimaru on s'y fait.

Choji est horrible car c'est surement le gars qui fait Cartman qui le double donc c'es pas génial. Petite deception aussi pour mon LEE c'est aps la cata, mais decevant
Revenir en haut Aller en bas
tangasiat
Shinigami
Shinigami
tangasiat


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2006

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:32

ah jaime bien ton site anime-kun jy etais deja passe pas mal du tout ^^
wai bon pr reparler de naruto fr bah cest pas mal du tout cest un truc de fou comment jadore (mouahahaha kel ironie)
Revenir en haut Aller en bas
http://tg-asiat.site.voila.fr
Hiruma
Shinigami
Shinigami
Hiruma


Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2006

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:34

J'prefere les doublages de Get backers Laughing

Y sont peut etre pas terrible , mais comparé a ceux de naruto ... Y'a pas photos !

Je critique , mais bon , l'anime reste sympa a regarder quand meme ( meme si je suis pas super fan ) et franchement , j'pense qu'on peut faire abstraction des doublages si on aime vraiment l'anime
Revenir en haut Aller en bas
tangasiat
Shinigami
Shinigami
tangasiat


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2006

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:35

en parlant de ca jai vu a la tele pdt une pub quils ont dit de getbackers : APRES GTO Voici la grosse bombe GetBackers par lauteur de gto (ou un truc du genre koi) mais lool quoi (comme disent les joueurs de cs)

[bon jvais manger jpeux plus chater avec toi sur le forum Hiruma :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://tg-asiat.site.voila.fr
Hiruma
Shinigami
Shinigami
Hiruma


Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2006

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:39

Bon c'est vrai que ça c'est limite ridicule , faut bien reconnaitre...

( Bah casse toi et bon' app quand meme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chabou
Shinigami
Shinigami
Chabou


Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:25

Au fait ça en est où de Naruto en vf ? Parce que maintenant que j'ai GameOne, j'ai envie de me faire un peu peur avec ces doublages qui n'ont rien à envier à AB. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chabou.free.fr
wolflord
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
wolflord


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 14/01/2005

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 15:14

ALERTE !

Une grosse rumeur circule, qui sera confirmée ou non dans quelques jours : il semblerait que Naruto Next Gen arrive ENFIN en anime ! En tout cas, une nouvelle d'importance concernant Naruto doit être donnée dans le prochain Jump. Source Total Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
Sasuke


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:13

J'en ai eu vent aussi, les goodies en tenue Next gen débarquent, cela signifierait que l'animé débarque aussi. Et puis dans le Shonen Jump une annonce du style "Il arrive !!" avec Naruto en vêtements Next gen était là.
Revenir en haut Aller en bas
Chabou
Shinigami
Shinigami
Chabou


Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:49

Et dire que je viens tout juste de lâcher les HS. Laughing
Je me serai arrêté pour presque rien.

Enfin ce serait une sacré bonne nouvelle ! Depuis le temps qu'on les attends. Je reste sceptique par prudence quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chabou.free.fr
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 9:26

Tu continuais de regarder les HS mdr, t'as eu du courage mon pote !!!
Moi j'espère vraiment qu'ils vont mettre un terme à ces HS, même si ils ne diffusent aucun Naruto, c'est toujour mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 9:46

N'empeche qu'avec leur merdes de HS, ils m'ont presque dégouté des Naruto, heureusement que, pour une fois, j'ai maté es scans, pour savoir ue ce qui vient c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:20

c'est clair, sans les scans, j'aurai complétement laché Naruto.
Je comprends vraiment pas comment on peut être aussi inimaginatif.....as Bleach, il aurait du faire une longue histoire ! Pas une longue série de crottes par ci par là, avec un Rasengan tout les 3 épisodes et un Kage Bunshin no Jutsu par épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Sasuke
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
Sasuke


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 0:14

nouvelle news fin des HS courant mars-avril 2007 ce qui veut surement confirmer l'arrivée des next gen
Revenir en haut Aller en bas
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:32

Ouias bah careste trop long pour moi
Revenir en haut Aller en bas
wolflord
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
wolflord


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 14/01/2005

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:12

Bah, deux ans de HS, c'est presque autant de temps que l'entraînement de Naruto avec Jiraiya, les fans vont voir leur héros revenir aussi vieux qu'eux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yago
++ DreaModérator ++
++ DreaModérator ++
Yago


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 3:27

Heu news j'ai regardé les sites dans mes periodes de galères nocturnes (cad tout à l'heure mdr) et j'ai lu que les Next Gen arriveraient Mi-Fevrier, le printemps etant pour cette periode au Japon (Kakashi frappe moi si c'est faux ! lool)
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Uchiwa
Habitant du Rukongai
Habitant du Rukongai



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:59

kameyoko a écrit:
J'ai rematé un épisodes. On se demande vraiment s'ils connaissent l'anim et le manga :

Sakura, ca passe. Sasuke, avec l'habitude ca passera. Par contre Hinata, uin massacre, elle est pas du tout timide, limite on dirait une allumeuse lol. Shikamarau, ca lui va pas du tout et Choji (renommé Chogi) une cata. Il y a eu un petit bout de Kakashi,ca a l'air d'aller

J'attend vraiment de voir Orochimaru, Gaara, Lee, Shino.

J'essaie d'être toléran pourtant. parce q'en étant objectif, on sait très bien que quelque soit la oix, on préferera l'original par habitude, et parce que c'est notre repère
Pour ton information la voix est celle de Carole Baillien a qui l'on doit on entre autres au doublage de Franklin la tortue (Basile le lapin), Bouli et Winx club qui sont pour les gamins! Depuis Yu Gi Oh! elle s'est mis a doubler pratiquement tous les mangas apres avoir doublé Naruto et Shikamaru dans "Naruto" a quoi s'attaquera t elle? J'espère qu'elle s'arrétera la car sur Naruto c'est une horreur! Les autres voix sont passables surtout celle de Inno,Choiji,Zabuza et Inari doublés par des doubleurs que j'aime bien mais je trouve dommage que les doubleurs d'X Men et Alexandre Crepet qui je ne connais pas se relayent pour faire presque toutes les voix!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sur Game One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sur Game One
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro
» Fan art de Naruto
» Naruto
» OST Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Anime :: Discussions Diverses :: Anime & OAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser