Dream Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Anime

visites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptyDim 21 Aoû - 22:08

Après le sujet Microsoft, le sujet Nintendo ^^


Nintendo, qui prépare sa Nintendo Revolution afin de concurrencer ses deux rivaux ainsi que sa DS qui a révolutionné le monde de la console portable (ecran tactile, micro intégré,...), va bientôt sortir sa dernière console portable : La GameBoy Micro !

Après l'annonce de la date de sortie américaine de la Game Boy Micro, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour découvrir les détails du lancement européen de la petite dernière de Nintendo. C'est désormais certain, la console miniature sortira le 4 novembre en Europe avec un tarif annoncé à 69£ au Royaume-Uni et 99€ dans les pays de l'Union ayant adopté la monnaie unique. La GB Micro sera dans un premier temps disponible en 4 coloris : argent, bleu, vert et rose. Des modèles que l'on découvre ici avec ces nouvelles images.


Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro 06


Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro 07


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Yago
++ DreaModérator ++
++ DreaModérator ++
Yago


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2004

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptyMar 23 Aoû - 18:07

Pal mal la nouvelle gameboy!

Pas de photos de la Revolution Kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptyLun 5 Sep - 15:52

Nouvelle concernant la Game Cube :

Si vous pensiez en avoir fini avec Naruto et sa bande de ouf sur Gamecube, vous allez être sacrément déçu… Mais comme Naruto n’a absolument aucun détracteur, vous allez être ravi d’apprendre qu’un quatrième opus est en cours de développement chez Tommy pour de nouvelles aventures sous le signe des ninjas.

Le titre sera d'ailleurs présenté au Tokyo Games Show ce qui nous promet une cargaison d’images dans les jours à venir.



Source : best4gamers.com
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Yago
++ DreaModérator ++
++ DreaModérator ++
Yago


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2004

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptyLun 5 Sep - 16:09

C'est bien comme nouvelle pour les mecs qu'ont la game cube, ce qui est mon cas! Very Happy
Le bémol, c'est que le 3 est toujours pas sortie sur la console de salon de Nintendo, alors pour le 4, on a le temps de ch***!! Rolling Eyes Laughing
Mais bon, tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir, donc faut attendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptySam 17 Sep - 1:37

La grande nouvelle du Tokyo Game Show (TGS), c'est la présentation de la manette de la dernière console Nintendo : celle de la Revolution !

Heu je dois dire que sur ce coup le nom de la console a bien été choisi, car vu la gueule de la "manette", c'est vraiment "révolutionaire".........hum, soit dit en passant, je ne considère pas cela comme une manette ! Jugez par vous même :

http://www.gamers.fr/jeux/revolution_divers/03.jpg

http://www.gamers.fr/jeux/revolution_divers/04.jpg



Je suis déçu de cette chose qu'ils qualifient de manette, car pour moi, je vois plus cela comme une télécommande, voir même un gadget pour imressionner la galerie....

Enfin, ceci n'est que mon humble avis, bien que je soit choqué par ces images !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Chabou
Shinigami
Shinigami
Chabou


Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptySam 17 Sep - 18:55

Moi ça m'intrigue, et je dois dire qu'au contraire, ça semble offrir des perspectives de jeu totalement différentes de ce que l'on connait maintenant. Avec un repérage en 3D de la position de la manette, une très bonne sensibilité et des possibilités de brancher la manette de la NGC pour des jeux qui s'y prêteraient plus.

Non, franchement ça peut marcher si c'est bien utilisé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chabou.free.fr
Skolloki
Habitant du Rukongai
Habitant du Rukongai
Skolloki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2005

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptySam 17 Sep - 19:06

quand j'ai vu ca j'ai dit : "Je suis fan de Nintendo et de ses idées révolutionnaires!!"

Je crois que niveau gameplay on va encore avoir droit à un coup d'éclat de nintendo
apres la DS (ou les jeux exploitant l'écran tactile devraient arriver courant 2006) on va avoir droit à la révolution! préparez vos bras, vous allez faire de la musculation je sens ^^

Moi j'attends de voir toutes les possibilités de la chose, mais je préfère le gameplay aux graphismes Wink

question de gout toujours mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptySam 17 Sep - 20:17

Apparement les critiques sont bonne concernant cette "manette", mais bon, je me suis fais mon apriori, va falloir que je test pour pouvoir donner un réel avis !


Concernant ce que tu dis Skollo, je suis totalement en accord....je suis très fan des jeux d'entant, bien que les graphismes soit aujourd'hui vieux et dépassés, le game play était souvent réussit ^^

Halalala, vive les bons jeux de la play 1
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
mangadonf
Habitant du Rukongai
Habitant du Rukongai
mangadonf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2005

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptyDim 18 Sep - 16:20

moi je trouve que la manette de la revolution sera super j'en ai vu une video et des images ca a l'air trop ca oofrira un petit peu une nouvelle facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://games-and-tuning.skyblog.com
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptyVen 21 Oct - 19:51

Une nouvelle toute fraiche concernant un remake de Final Fantasy III sur la Nintendo DS ^^
Le jeu sera prévu pour Nöel au Japon ^^ donc pour ce qui possède la DS, vous pourrez pouvoir vous éclater avec ce remake qui m'a l'air plutôt pas mal...maintenant, reste à savoir si le jeu est prévu pour le Vieu Continent ^^ et si oui, dans combien de temps lol


Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Ff3
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Skolloki
Habitant du Rukongai
Habitant du Rukongai
Skolloki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2005

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptyVen 21 Oct - 22:20

et moi j'attends toujours le 3!!!
j'ai joué au 1 et 2 sur gba, le 4 est en prévision, et maintenant le 7?!
mais comment je fais moi!!! Je vais etre totalement perdu!
Neutral

En tout cas ca me promet de longues heures de jeux Very Happy (Arrow de longues heures à pas bosser c'est sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chabou
Shinigami
Shinigami
Chabou


Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptySam 22 Oct - 22:15

FF I et II refaits sur GBA, le IV le V et le VI sur GBA et le III sur DS si jai bien tout suivi en fait...

On va tout ravoir c'est génial ! cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chabou.free.fr
Skolloki
Habitant du Rukongai
Habitant du Rukongai
Skolloki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2005

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptyDim 23 Oct - 16:40

J'ai du rater des épisodes alors Embarassed
C'est vrai aussi que je regarde pas trop en ce moment ce qu'on nous concocte prochainement coté jeux vidéos...

En tout cas content de voir que je vais pouvoir jouer a tous Very Happy et rattraper mon retard sur les FF manifestement enorme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chabou
Shinigami
Shinigami
Chabou


Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptyDim 23 Oct - 16:51

On sait qu'ils ressortent au Japon, mais évidemment on ne sait encore rien pour l'europe. Donc tu as le temps de voir venir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chabou.free.fr
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro EmptyLun 24 Oct - 0:31

Et comme on sait que pour l'Europe les Japonais sont les plus lent, bha on peut encore attendre ^^
Si déjà ils sortent au Japon, on à peut être une chance qu'il sorte ic Mr. Green


Enfin, si il nous font pas comme les Dragon Quest et nous narguer avec le 8eme opus lol...pas un seul chez nous et ils nous balance le 8...génial :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty
MessageSujet: Re: Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro   Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto sur Game One
» Dance Dance Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Anime :: Autres... :: Discussions Annexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser