Dream Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Anime

visites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto sur Game One

Aller en bas 
+8
Sasuke
Chabou
wolflord
kameyoko
Vegeta
eldarion
Yago
Angel'snow
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyLun 2 Jan - 14:51

Bon, je n'ai pas eu l'occasion de voir l'épisode en lui même, mais sur le site de la mirage est proposé un extrait avec les voix de Naruto et Iruka-sensei !
Heu Iruka-sensei passe encore, mais Naruto, c'est hardcore.....âme sensible partir de chez soi lol


Naruto VF

Allons nous pendre tous ensemble !!! Comme une famille !
Adieu les amis Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Shocked Evil or Very Mad salut puker pukel



Ir ru ka - sen sei
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Yago
++ DreaModérator ++
++ DreaModérator ++
Yago


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyLun 2 Jan - 22:52

Surtout que ton lien il marche pas! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Shinigami
Shinigami
eldarion


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 13/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyMar 3 Jan - 11:22

grande question...est-ce que berbard minet reprend du service pour le générique ? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdr1942.com
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyMar 3 Jan - 11:25

http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html

Vous pouvez télécharger un extrait via bitorrent sur le site de la mirage !


Citation :
grande question...est-ce que berbard minet reprend du service pour le générique ? lol Razz


Lol, non, c'est une bonne nouvelle ça, ils ont laissé les openning et ending normaux ^^ un des seul point positif (comme pour les musiques qu'ils n'ont pas toucher (encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Yago
++ DreaModérator ++
++ DreaModérator ++
Yago


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyMar 3 Jan - 22:42

Et bien j'ai vu la fin de l'episode avec Iruka et Naruto et l'histoire du rouleau volé!

Et bien je suis....degouté de la voix de Naruto, la voix de gai qu'il lui ont mis...ca craint un max lol

Encore celle dIruka passe encore, mais celle de Naruto, ils ont oser c'est grave, c'est presque pire que celle de Luffy de One Piece! Laughing

Bref, fallait s'y attendre..en plus "clonage de l'ombre" franchement ça m'a degouté! lol

En gros, degoutage complet lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Shinigami
Shinigami
Vegeta


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyMar 3 Jan - 23:40

et oui un drame ! C'est un drame !

Naruto !! depuis le temps que l'on craignait les voix FR ba voila !

Comme Yago le clonage de L ombre et le debu naruto uzumaki m'ont tué !
c est dommage que tout les tits nanfants qui vont regardé ne puissent pas profiter des jolies voix d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyMer 4 Jan - 13:00

Ca passe quand sur game one?
Revenir en haut Aller en bas
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyMer 4 Jan - 14:03

J'ai trouver reponse à mes questions. Donc c'est 12h30 et 18h.

HJe viens d me mater la redif d'hier. C'est l'épisode bidon avec Konahamaru.

Première impression :

UN MASSACRE!!!!!

Tout ce que je redpoutais y est : Naruto a une voie de merde, Konahamaru aussi(mais je m'en fous). Le 3 hokage pas terrible, mais avec l'habitude ca ira. Iruka ca va. J'attend de voir Sasuke et Sakura et Kakashi. D'ailleurs j'ai lu un résumé sur internet et il mette Yakashi au lieu de kakashi. J'espère que c'est une faute de frappe.

Le nom des techniques : multiclonage, transformation. Et c'est bizarre puisqu'ils ne cessent de parler de jutsu.

Les doublages sont super mal joué, pas toujoyurs synchro. Perso j'ai senti vraiment un décalage entre le jeu du doublage et les scenes.

Seuls points positifs ils onyt gardé les génériques originaux.

Je suis dégouté. Plus la peine maintenant de dire que je kiffe Naruto!!!

Vu la merde qu'ils ont fait on va passser pour de gros mongols attardés.

Ce qui me fait aussi grave flippé, c'est qu'ils veulent trop en faire un truc pour gamins. J'ai donc peur de la tournure des choses. Quelle voie va avoir gaara
Revenir en haut Aller en bas
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyMer 4 Jan - 23:31

Et Itachi ?
Les personnages ténébreux comme lui et orochimaru je redoute beaucoup !!
En bref, ne pas être étonné, parce qu'on s'y attendais lol ! Finalement iruka s'en sort bien au niveau de la voix mais bon....
Et le maitre hokage (même plus sandaime) il a plus la même seraineté et puissance qui se dégage de lui...



Jiraya, Tsunade, Kakashi, et tout les genins....j'ai peur des voix snif Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
wolflord
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
wolflord


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 14/01/2005

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyJeu 5 Jan - 18:32

RAAAAAAAAAAAAH Orochimaru va avoir une voix de merde !!!! Salauds ! Salauds ! Salauds !

Wolflord détruit tout.
Revenir en haut Aller en bas
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyJeu 5 Jan - 19:15

J'ai rematé un épisodes. On se demande vraiment s'ils connaissent l'anim et le manga :

Sakura, ca passe. Sasuke, avec l'habitude ca passera. Par contre Hinata, uin massacre, elle est pas du tout timide, limite on dirait une allumeuse lol. Shikamarau, ca lui va pas du tout et Choji (renommé Chogi) une cata. Il y a eu un petit bout de Kakashi,ca a l'air d'aller

J'attend vraiment de voir Orochimaru, Gaara, Lee, Shino.

J'essaie d'être toléran pourtant. parce q'en étant objectif, on sait très bien que quelque soit la oix, on préferera l'original par habitude, et parce que c'est notre repère
Revenir en haut Aller en bas
Yago
++ DreaModérator ++
++ DreaModérator ++
Yago


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyJeu 5 Jan - 22:22

Quelle bande de quiche!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Shinigami
Shinigami
eldarion


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 13/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyVen 6 Jan - 11:14

il faut dire aussi qu'on a pris l'habitude de tout traduire,

dans les pays du nord...il ne faut pas aller loin....rien qu'en belgique...les neerlandophones ne s'amuse pas à traduire un film ou dessin animé, ils laissent les voix d'origines et mettre des sous-titre --> résultat ? ils ont un bien meilleur niveau d'anglais que les francophones ( voir tout ceux de langues latine) car ils sont plus accoutumé à l'entendre.

pareil pour le danemark et les pays scandinaves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdr1942.com
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyVen 6 Jan - 12:30

C'est sur qu'en France c'est mal barré. Faudrait déjà que nos petits bambins sachent lire. car quand on voit les éval de 6è on se dit que c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyVen 6 Jan - 22:17

Holalala, j'ai vu Kakashi aujourd'hui, c'est hardcore !
C'est pas possible, celui qui fait Naruto, je crois qu'il se force tellement à "vouloir" réussir la voix à naruto qu'on dirai qu'il est constipé ! Il parle comme un réfugien afghan qui apprend notre langue et le japonais en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Chabou
Shinigami
Shinigami
Chabou


Nombre de messages : 204
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptySam 7 Jan - 22:48

Avec ça, je suis bien content de rester avec ma version vostfr. Je ne suis pas du tout pressé de voir ce que ça donne en français, et je vais pas bouger un pouce pour ça. Je n'ai même pas osé cliquer sur ton lien Kakashi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chabou.free.fr
Sasuke
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
Sasuke


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyMer 25 Jan - 21:11

moi aussi j'ai ete deg des voix mais bon avec l'havitude on s'y fait.
regardé saint seiya en francais au debut on trouvé ca bien parce qu'on ne connaissai pas la version japonaise maintenan qu'on y a gouté c chaud de revenir au francais et c pareil pour naruto.
perso j'ai acheté le 1er coffret dvd et je commence a me faire aux voix.

bon c vrai la vo est aussi dedans, pour eviter de se pendre a la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyJeu 26 Jan - 1:05

Certes on s'y habitue pour certains : sakura, kakshi, sasuke.

mais pour d'autres Naruto, j'ai trop de mal. Et quand j'ai vu les voix de Neji, Gaara, Lee, j'ai failli mourir. Mon pauvre Lee, comment ils t'ont massacré.

C'est vraiment dommage car on regarde en VF, ca fait vraiment gamin, et un peu niait comme mangas!

Ca va pas aider à populariser Naruto auprès des plus de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
tangasiat
Shinigami
Shinigami
tangasiat


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2006

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyJeu 26 Jan - 12:12

Citation :
C'est vraiment dommage car on regarde en VF, ca fait vraiment gamin, et un peu niait comme mangas!

Mais cest tout a fait ca Naruto LOOL
gamin et niais je vois pas dautres mots , et cest dailleurs pour ca quon laime
Revenir en haut Aller en bas
http://tg-asiat.site.voila.fr
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyJeu 26 Jan - 12:34

tangasiat a écrit:
Citation :
C'est vraiment dommage car on regarde en VF, ca fait vraiment gamin, et un peu niait comme mangas!

Mais cest tout a fait ca Naruto LOOL
gamin et niais je vois pas dautres mots , et cest dailleurs pour ca quon laime

Certes un peu, mais il y a plus de profondeurs! Or là je suis focalisé sur le jeu des doubleurs, et en particulier Naruto qui est en total decalage avec le dessin, on a l'impression qu'il parle en ch****. Je sais pas quel effet il a voulu lui donner mais c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
tangasiat
Shinigami
Shinigami
tangasiat


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2006

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyVen 27 Jan - 0:55

@ QUIL PARLE EN QUOI ? @
QUIL PARLE EN QUOI ? @
EN CH.......... INOIS ?!
SUIS CHINOIS ET JE COMPREND PAS SQUE RACONTE NARUTO ! :p


la profondeur du manga naruto ... l'amitié , un looser peut devenir un vainqueur, quand on aime un garcon il faut devenir plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://tg-asiat.site.voila.fr
Yago
++ DreaModérator ++
++ DreaModérator ++
Yago


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyVen 27 Jan - 12:57

En chiant je crois! Laughing

Si c'est ca je suis d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinomoto
Shinigami
Shinigami
Sakura Kinomoto


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/01/2005

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyMar 21 Fév - 2:03

J'ai regarder un episode dernierement en français Twisted Evil faut les kill ils ont massacré le manga c'est horrible les voix c zero jsuis vraiment dessus comme koi faut rester sur les vostfr ya rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
tangasiat
Shinigami
Shinigami
tangasiat


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/01/2006

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyMar 21 Fév - 13:39

12h38 je regarde Naruto sur Game One
pk ? pcq ya lepisode ou Rock Lee se fait niquer Twisted Evil
mais surtout pcq avant sa il rentre en 'berserk' Twisted Evil

mais bon en general sil marive de regarder naruto sur game one cest pour les opening MDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://tg-asiat.site.voila.fr
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One EmptyMar 21 Fév - 16:04

Lol, tu parles même l'opening ils l'ont massacré avec leurs écritures à la con lol....adapté de la Bande Dessinée de Masashi Kishimoto ! Ca veut tout dire lol



J'ai aussi vu celui d'aujourd'hui (par hasard lol) et toujours déçu, voir encore plus Good .......Gaara il a même plus une voix de gamin, mais celle d'un mec de 17 ou 18 piges loll
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Naruto sur Game One Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur Game One   Naruto sur Game One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sur Game One
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo : Game Cube, Revolution, DS, Micro
» Fan art de Naruto
» Naruto
» OST Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Anime :: Discussions Diverses :: Anime & OAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser