Dream Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Anime

visites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Dragon ball / Z

Aller en bas 
+4
Sasuke
Angel'snow
Yago
Gaara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon ball / Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball / Z   Dragon ball / Z - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:14

Hiei a écrit:
mardukx a écrit:
20) Celui-ci, c'est à vous de me le donner :hide@ados.fr

Tu m'apprend pas grand chose, hors du à oublier de dire que Trunk du futur possède une épée, qui est en faite celle de Tapion,un héros sur une planète me nacé par une creature surpuissante (voir le film en question).
tu sait poure koi il nya pas de femme namek?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball / Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball / Z   Dragon ball / Z - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:15

Kakashi a écrit:
effectivement tu ne rien appris non plus ^^ nous connaissons tous DBZ ici! Même les détails les plus insignifiant (mise à part les 100 Kg cachés)
tu savais pas les 100kg caher moi je le savait en cp
Revenir en haut Aller en bas
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Dragon ball / Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball / Z   Dragon ball / Z - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 12:38

Stop, on est pas la pour savoir qui en connait le plus. Certes certaines (voir toutes pour certains)des précisions que markdux a rajouté, sont connues, d'autres le sont moins. Et pour ceux qui connaissent pas a fond, comme moi, ces precisions sont interressantes. Arretez vos "moi j'en connais plus", par pitié, car c'est tres stérile,ca apporte rien
Revenir en haut Aller en bas
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Dragon ball / Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball / Z   Dragon ball / Z - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:08

mardukx a écrit:
tu savais pas les 100kg caher moi je le savait en cp


Très instructif, bha quand tu étais en CP, au lieu de faire attention à DBZ, tu aurais du faire un peu plus attention au cours de francais Evil or Very Mad


Tu sais Kame, je n'ai pas dit que j'en connaisais plus, j'ai juste précisé que je connaissais déja ^^ maintenant, si il n'apprécie pas le fait que d'autre puisse connaitre moi j'en suis désolé pour lui !

De plus, tu as raison Kame on est pas la pour faire un concours de qui s'y connait mieux en DBZ mardukx !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Invité
Invité




Dragon ball / Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball / Z   Dragon ball / Z - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:46

tre drole sa arrive de fair des faute nan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball / Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball / Z   Dragon ball / Z - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:51

Hiei a écrit:
mardukx a écrit:
20) Celui-ci, c'est à vous de me le donner :hide@ados.fr

Tu m'apprend pas grand chose, hors du à oublier de dire que Trunk du futur possède une épée, qui est en faite celle de Tapion,un héros sur une planète me nacé par une creature surpuissante (voir le film en question).
nan lepeé de trunk nes pas celle de tapion!
Revenir en haut Aller en bas
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Dragon ball / Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball / Z   Dragon ball / Z - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:04

Si, c'est bien son épée, car si tu regarde bien dans le film de Tapion, à la fin, avant de parti, tapion lui jète son épée !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Invité
Invité




Dragon ball / Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball / Z   Dragon ball / Z - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:12

mwaaaaaaa Boulet
je les vu cette oav et su tu ai conaiseure tu devrai savoire keu les oav sont en paralle avec les telefilm et akira toriama la dit bientot je vous dirait dou vien cette eper dans les 20 secrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon ball / Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball / Z   Dragon ball / Z - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:31

L'EPEE DE TRUNKS :
Cette arme redoutable lui a été offerte par sangohan juste avant qu'il ne soit tué par les Cyborgs. Grâce à elle, il va combattre Freezer et son père, le général Zorg. Il les éliminera sans mal
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
Sasuke


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 12/12/2004

Dragon ball / Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball / Z   Dragon ball / Z - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:41

raconte ce que tu veut mais les vrai connaisseurs de dragon ball auront reconnu l'épée de tapion.
au fait qd tu sais pas ecrire un mot regarde ds le dico et arrete avec t boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Aspirant Shinigami
Aspirant Shinigami
Gaara


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2004

Dragon ball / Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball / Z   Dragon ball / Z - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:24

Le film avec Tapion se déroule dans l'un des trois futurs, Tapion donne son épée a la fin a Trunks. Celui ci va grandir et prendre la machine à remonter le temps pour prévenir Goku de la menace des Cyborg. (La suite se passe dans l'un des trois futur, dans l'une d'elle Goku est mort d'une maladie du coeur et tous les héros se font tués par C-17 et C-18 (cf: L'histoire de Trunks) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball / Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball / Z   Dragon ball / Z - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball / Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon ball
» Fan art de Dragon Ball Z
» [QUIZ] Dragon Ball Z
» Naruto Vs Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Anime :: Discussions Diverses :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser