Dream Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Anime

visites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto Vs Dragon Ball

Aller en bas 
+2
wolflord
Angel'snow
6 participants
AuteurMessage
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Naruto Vs Dragon Ball Empty
MessageSujet: Naruto Vs Dragon Ball   Naruto Vs Dragon Ball EmptyJeu 30 Juin - 21:18

Ceci révele un grand sujet qui tient toujours lieu entre otakus !
D'un côté les fans de Naruto qui estiment que c'est le manga qui va (qui a ?) révolutionner le monde de l'anime, d'un autre les fans de Dragon Ball qui annoncent clairement que Dragon Ball est entièrement ancré dans les moeurs de tout otaku de base ! Ils estiment aussi que c'est Dragon Ball qui se classe incontestablement comme l'anime la plus culte qui est jamais existée !


Pour ma part, franchement, je suis un partisan de Dragin Ball (Z surtout, c'est plus de ma génération lol), et je pense je suis même sur à 200% que Dragon Ball à complétement révolutionné le monde du manga !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
wolflord
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
wolflord


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 14/01/2005

Naruto Vs Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Dragon Ball   Naruto Vs Dragon Ball EmptyJeu 30 Juin - 21:38

Dragon Ball est à ma génération ce que Naruto est à la suivante... donc on peut pas dire quel est le mieux. Naruto est plus moderne, forcément, et par voie de conséquence Dragon Ball est plus culte puisque plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Yago
++ DreaModérator ++
++ DreaModérator ++
Yago


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto Vs Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Dragon Ball   Naruto Vs Dragon Ball EmptyVen 1 Juil - 4:41

Exact Wolflord, c'est pas les memes epoque, donc pas les memes facons d faire le mangas, enfin vous voyez ce que je veux dire!

Pour moi, je prefere Naruto, parce que c'est plus moderne, et moins compliqué que DBZ meme si ca reste un peu compliqué comme Manga!

Bref, Naruto est plus de ma Génération, meme ni Dbz ETAIT de la géneration petite enfance! lol
Revenir en haut Aller en bas
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto Vs Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Dragon Ball   Naruto Vs Dragon Ball EmptySam 2 Juil - 0:29

J'adorais DBZ quand j'étais jeune, mais j'ai toujours préférés les chevaliers du zodiaque. mais maintenant je trouve ca pas terrible alors que je continue de kiffer saint seiya. Maintenant je usis devenu fan de naruto qui est pour moi beaucoup mieux que DBZ
Revenir en haut Aller en bas
mangadonf
Habitant du Rukongai
Habitant du Rukongai
mangadonf


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2005

Naruto Vs Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Dragon Ball   Naruto Vs Dragon Ball EmptySam 2 Juil - 14:55

Je vais dire Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://games-and-tuning.skyblog.com
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Naruto Vs Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Dragon Ball   Naruto Vs Dragon Ball EmptySam 2 Juil - 15:21

Perso, bien qu'adorant Naruto de tout mon âme (lol je vais loin), je préfère dbz ! C'est quand même lui qui en as inspirait plus d'un ! D'ailleurs, même maître Kishimoto (auteur de Naruto) à clairement dit une fois lors d'une interview que master Akira Toriyama était son idole ! Il l'a quand même bien influencer (ça se voit quand même part moment) !

Toriyama à été le précurseur du manga de baston, il l'a révolution et l'a amener à son apogée ! Bien sur, nombreux sont les grandes oeuvres de ce temps à avoir aussi révolutionner l'ère manga (Saint Seiya, City Hunter,Yuyu Hakusho et j'en passe), mais demander à n'importe qui quel est le manga le plus connus selon eux, il vous répondra dbz !!!


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Yago
++ DreaModérator ++
++ DreaModérator ++
Yago


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 12/12/2004

Naruto Vs Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Dragon Ball   Naruto Vs Dragon Ball EmptySam 2 Juil - 20:54

Exact, mais je prefere toujours Naruto! Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
eldarion
Shinigami
Shinigami
eldarion


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 13/12/2004

Naruto Vs Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Dragon Ball   Naruto Vs Dragon Ball EmptyMar 19 Juil - 17:14

c'est clair que c'est dur à comparer, c'est comme si on demandait qui est le meilleur guitariste en jimmy hendrix et slash.

mais je suis plus pour naruto car là les personnages secondaire ne sont pas misau oubliette alors que du coté db,dbz,dbgt, au fur et à mesure ils comptent pour du beurre et servent de collation au nouveau méchant qui vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdr1942.com
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Naruto Vs Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Dragon Ball   Naruto Vs Dragon Ball EmptyJeu 21 Juil - 19:43

C'est pas faux ce que tu dis Elda, mais c'est pas vrai non plus !
Si on prend Dragon Ball Z, contre Cell c'est Sangohan qui le tue ! Contre Bou, c'est grace à hercule qu'ils ont gagné, sans lui, Sangoku n'aurai jamais fais son Genkidama avec l'energie des habitants de la terre ! Sans oublier Dende qui as demander à Sheron d'aider Sangoku, au vieux Kaïo qui à aider aussi Sangohan ! Contre Freezer, Sangohan, Petit Coeur et Krillin ont été déterminant dans la victoire de Sangoku ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
eldarion
Shinigami
Shinigami
eldarion


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 13/12/2004

Naruto Vs Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Dragon Ball   Naruto Vs Dragon Ball EmptyLun 31 Oct - 12:33

oui mais ils servent une fois ou 2 et après on les oublies, on leur donne le role ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdr1942.com
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Naruto Vs Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Dragon Ball   Naruto Vs Dragon Ball EmptyLun 31 Oct - 13:11

lol c'est vrai, mais bon, le héro principalene serai rien sans ses seconds ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Naruto Vs Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Dragon Ball   Naruto Vs Dragon Ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Vs Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball
» Dragon ball / Z
» Fan art de Dragon Ball Z
» [QUIZ] Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Anime :: Discussions Diverses :: Anime & OAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser