Dream Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Anime

visites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite idées de décrassage du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veovis
++ DreaModérator ++
++ DreaModérator ++
Veovis


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2004

Petite idées de décrassage du forum Empty
MessageSujet: Petite idées de décrassage du forum   Petite idées de décrassage du forum EmptyLun 3 Sep - 23:43

Salut Angel...heu Urahara heu non pardon kakashi Laughing Laughing Laughing

Bon aprés une petite réédition de mon profil j'ai commencé a plancher sur une petite réédition de ton forum Laughing

Alors deux trois idées au passage comme ça

Pour les anime : je suis trés régulièrement les sortis de la dattebayo (en même temps c'est normal c'est les plus rapide pour naruto et bleach) et j'ai découvert beacuoup de nouveau anime qu'il se sont proposé de produire en stfr (claymore, snm, the skulk man et y font meme one piece bien que ça je ne suive pas). Ils ont entre autre réaliser, pour faire la présentation de leur anim des petit realse de présentation avec des extrait de l'anime, dispo sur U tube ce qui est plus sympa que des screen. Je vais donc voir avec eux si c'est possible de les utiliser, dans le respect du copyright bien entendu. D'ailleur si tu a besoin d'un modo de mis a jour des parution d'anime ou de scan je peut te donner un coup de main.

Ensuite si tu compte continuer les cours de japonnais, la aussi je peu peut etre t'aider vu que je m'y suis mis depuis deux ans... bon j'ai pas un gros niveau mais avec mes cours a porté de main je connait les bases Laughing

Sinon je vais essayer de recruter un peu de monde sur le forum d'hades (et oui je suis toujours sur GW mais plus oracle et surtout plus chez athena).

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Petite idées de décrassage du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idées de décrassage du forum   Petite idées de décrassage du forum EmptyMer 5 Sep - 0:26

Avec plaisir !!!!!

On règle ça sur msn, mais j'aime beaucoup l'idée des montages vidéos comme présentation !!!!



Edit : Je t'ai ajouté comme DreaModérator ^^ bienvenue dans la team Virgo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Veovis
++ DreaModérator ++
++ DreaModérator ++
Veovis


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2004

Petite idées de décrassage du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idées de décrassage du forum   Petite idées de décrassage du forum EmptySam 8 Sep - 1:45

Merci pour ta confiance Wink Wink

Bon sinon je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de l'admin du forum de dattebayo bien que mon mp ai été lu. J'ai envie de dire sans reffus formel je prend ça pour un accord ... du moment qu'on respecte le copyright y a pas de raison qu'il nous embète parcequ'on leur fait de la pub Laughing Laughing

Aussi je vais voir pendant le week end comment gérer c'est petite présentation. Par contre est ce que tu connait les balises php pour mettre des video type U tube ou daily en iscrustatio dans un topic ??
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Shinigami
Shinigami
Hiruma


Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2006

Petite idées de décrassage du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idées de décrassage du forum   Petite idées de décrassage du forum EmptySam 8 Sep - 1:57

" mode incrust on "

Si j'ai bien compris , tu veux mettre une video youtube ou dailymotion sur un topic de forum ...
Bon si le noob que je suis voit ce que tu veux faire , je pense pas que ça pose probleme , il suffit de prendre le lien du lecteur exportable qui est proposé sur le site et de le copier coller dans le topic desiré

en gros c'est ça

<object><param></param><param></param></object>

...non ? xD

bon j'espere avoir pu aider ^^

" mode inscrust : off "
Revenir en haut Aller en bas
Veovis
++ DreaModérator ++
++ DreaModérator ++
Veovis


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2004

Petite idées de décrassage du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idées de décrassage du forum   Petite idées de décrassage du forum EmptyDim 9 Sep - 1:04

Himura> Merci du tuyau

Kakashi> C'est bien gentils de me mettre modo dans le titre mais est tu sur que tu m'a refiler les autorisation qui vont avec parceque la je ne peut ni editer/suprimer (ça encore je m'en fout un peu) mais surtout j'ai pas la possibilité de mettre des annonce ou des post-it et la c'est un peu plus génant pour mes présetation Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Petite idées de décrassage du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idées de décrassage du forum   Petite idées de décrassage du forum EmptyDim 9 Sep - 1:10

Lol sorry j'ai oublié (faut dire que j'ai un peu perdu la main depuis le temps......)


Je règle ça de suite hihi Mr.Red Mr.Red



Edit : C'est fait.........normalement ^^"
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Veovis
++ DreaModérator ++
++ DreaModérator ++
Veovis


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2004

Petite idées de décrassage du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idées de décrassage du forum   Petite idées de décrassage du forum EmptyDim 9 Sep - 18:42

C'est bon ça marche angel thumleft thumleft je vais essayer de faire quelque présentations dés ce soir pour ce qui concerne les anime de la dattebayo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idées de décrassage du forum Empty
MessageSujet: Re: Petite idées de décrassage du forum   Petite idées de décrassage du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idées de décrassage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion
» Mon Forum
» Mon nouveau forum RP
» Forum naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Anime :: Le Forum :: Problèmes, Idées et Nouveauté !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser