Dream Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Anime

visites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Voir des animes et des films (manga) gratos !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Voir des animes et des films (manga) gratos ! Empty
MessageSujet: Voir des animes et des films (manga) gratos !   Voir des animes et des films (manga) gratos ! EmptyDim 12 Déc - 20:29

J'ai trouver (ou plutôt on m'a filer) un site qui permet de voir plein d'anime gratuitement ! Il vous suffit d'avoir Real player, et si vous l'avez pas, vous pouvez le télécharger sur leur site !

http://www.animes-streaming.com


C'est assez long à charger au début (j'ai du 512 k) mais une fois charger, c'est du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Hiei
Shinigami
Shinigami
Hiei


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir des animes et des films (manga) gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Voir des animes et des films (manga) gratos !   Voir des animes et des films (manga) gratos ! EmptyMer 15 Déc - 18:55

Si vous voulez voir des animes gratuit, ils vous suffit de telecharger des animes en japonais sous titré Fr qui ne sont pas sous licence en france.
Ceci est toléré et c'est domage de ne pas profité des très bonne voix japonnaise (avant que la version Fr detruise tout l'anime).

PS : Quand l'anime est Licencé, vous devez l'effacer et ne surtout pas le faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Voir des animes et des films (manga) gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Voir des animes et des films (manga) gratos !   Voir des animes et des films (manga) gratos ! EmptyMer 15 Déc - 20:39

tu n'as pas lers liens de ces sites qui sont tolérés? Je voudrait pas mettre dans la merde angelsnow/kakashi.

Sinon ton lien angel, kakashi je veux dire (faudra un temps d'adaptation pour plus se planter) est pas mal, ca me permet de decouvrir des mangas que je connaissais pas. Au passage quel bonheur la VOST, j'adore, j'ai decouvert ca avec les OAV Saint seiya, et maintenant je veux plus regarder d'episodes en francais.

Au passage, dans les VOST de NAruto et Saint seiya, c'est pas les meme voix pour le grand hokage vieux/ et Le vieux maitre. Ainsi que Saga et un ninja sensei mais je sais plus le nom?
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
Shinigami
Shinigami
Hiei


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir des animes et des films (manga) gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Voir des animes et des films (manga) gratos !   Voir des animes et des films (manga) gratos ! EmptyMer 15 Déc - 20:40

J'ai pas mal de lien même. J'attend seulement le feu vert du grand chef pour pouvoir les mettres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Voir des animes et des films (manga) gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Voir des animes et des films (manga) gratos !   Voir des animes et des films (manga) gratos ! EmptyMer 15 Déc - 20:53

Et bien si les animes sont pas licenciés, je pense pas qu'il y ai de problèmes, maintenant si c'est licencié, je préfère pas trop, on sais jamais ce qui peut ce passer Rolling Eyes je suis pas trouillard, juste prudent, c'est pas la même chose hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Hiei
Shinigami
Shinigami
Hiei


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir des animes et des films (manga) gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Voir des animes et des films (manga) gratos !   Voir des animes et des films (manga) gratos ! EmptyMer 15 Déc - 21:16

http://www.totoro-news.fr.st/

Se site n'est qu'un site de ressencement des Team qui Fansub les animes. Il ne montre que les animes non licencié et donne toute l'actualité du licensement en france comme ça, vous êtes informer.
Revenir en haut Aller en bas
arcanis005
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
arcanis005


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/12/2004

Voir des animes et des films (manga) gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Voir des animes et des films (manga) gratos !   Voir des animes et des films (manga) gratos ! EmptyLun 20 Déc - 22:45

pour répondre à kameyoko, moi non plus je ne peu plus rien regarder en français, j'adore cette langue qu'est le japonais.
En plus le vo nous permet d'aprendre 1 tout petit peu 1 langue en regardant 1 truc que l'on aime bien (c'est pas super... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://over-nen-soul.forumactif.com/index.forum
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Voir des animes et des films (manga) gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Voir des animes et des films (manga) gratos !   Voir des animes et des films (manga) gratos ! EmptyMar 28 Déc - 19:39

Sur ton site Kakashi, il marche plus lkes episodes de Naruto que je veux pale Sad confused . En esperant que ca ne dure pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Voir des animes et des films (manga) gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Voir des animes et des films (manga) gratos !   Voir des animes et des films (manga) gratos ! EmptyMar 28 Déc - 20:11

C'est des liens mort....moi aussi j'ai pas encore vu la suite Sad c'est lorsqu'ils sont à l'examen de Chuunin pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Voir des animes et des films (manga) gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Voir des animes et des films (manga) gratos !   Voir des animes et des films (manga) gratos ! EmptyMar 28 Déc - 20:13

Exact, au moment ou Sasuke se reveille un peu contre le ninja serpent
Revenir en haut Aller en bas
kameyoko
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
kameyoko


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/12/2004

Voir des animes et des films (manga) gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Voir des animes et des films (manga) gratos !   Voir des animes et des films (manga) gratos ! EmptyDim 2 Jan - 16:56

Dommage, sur le même site, les episodes de Naruto merde aussi, plie poil au moment ou ca devient tres interessant. Je leur en veux pas à ce site, le boulot qu'ils font est colossal, et grace a eux, je peux mater des anims super. Mais des epiosdes mort au moment où ils se battent en un contre un, apres la seconde epreuve de l'examen des Chuunin, c'est con!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Voir des animes et des films (manga) gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Voir des animes et des films (manga) gratos !   Voir des animes et des films (manga) gratos ! EmptyDim 2 Jan - 18:43

Il sont en train de tout remettre tout les liens morts...déja que j'ai pu voir le 22 lol...mais obligé de prendre le 23 sur le mule pour voire correctement le tout T_T


Je vais peut être me mettre à une autre série, quand j'aurai vu les samurai 7...au faite gaara, merci l'épisode marche impec ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voir des animes et des films (manga) gratos ! Empty
MessageSujet: Re: Voir des animes et des films (manga) gratos !   Voir des animes et des films (manga) gratos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir des animes et des films (manga) gratos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Anime :: Discussions Diverses :: Anime & OAV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser