Dream Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Anime

visites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gunnm Last Order

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato
Shinigami 4eme Siège
Shinigami 4eme Siège
Ayato


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 17/12/2004

Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Gunnm Last Order   Gunnm Last Order EmptyJeu 23 Déc - 22:38

Nom : Gunnm Last Order
Nom original : Gunnm Last Order
Style : Seinen
Auteur : Yukito Kishiro
Editeur : Glénat
Nombres de volumes : 4 en France, le 5ème sort le 02/02/05
Au Japon, je ne sais pas combien, le temps de me renseigner et je vous dit ça.

Synospis : L’histoire se déroule non pas après la transformation de Gally en femme mais un an après sa destruction par la poupée piégée de Desty Nova. On retrouve notre cyborg préférée pas mal changer. Son esprit comme son corps. Desty Nova a complétement restructurée Gally à partir d’une cellule de son cerveau. Il a de plus, dévérouillé les blocages d’accés à la mémoire de Gally, elle peut donc y accéder. Il lui a laisser (du moins jusqu’ ici) son libre arbritre. On y découvre aussi Gelda, la femme qui a enseigner à Gally le Panzer Kunst.
Le corps de Gally(ou Yoko, elle a retrouver la mémoire) a aussi changer. Nova lui a donner, fait de la meilleure nano techonologie et de la lame de Damas, un corps ultime : le IMAGINOS. Il oébit aux pensées du porteur et à une foule de possiblité et que pour l’instant on en a pas vu grand chose !!!

Scénario : le scénario est en béton et Zalem n’a pas livrer tout ces secrets et loin de là !!! De plus, on y découvre pas que Gelda mais aussi Sechs, qui devient garde du corps…(ne pas l’appellez GR6 Wink )
Gally monte donc avec Nova tout en haut de Zalem dans le but d’y trouver un moyen de retrouver Lou, son amie quand elle travallait pour Zalem. Je ne dit rien de plus y a tellement à dire et à découvrir….

Dessins : Les dessins sont superbes et l’auteur s’est surpasser. Les combats, mais ainsi que les extérieurs, sont vraiment travailler et rendent très bien !

Style : Le style est le même que pour Gunnm. Mais en mieux ^^ Les dessins se sont améliorer et le scénario rescele encore plein de chose. Les personnages sont toujours aussi attachant et on envie de savoir la suite,encore et toujours….

Conclusion : Pour ceux qui ne connaissent pas Gally et son histoire, mieux vaut lire Gunnm avant, cela permet de mieux comprendre certaine chose. Pour les autres, si vous possédez déjà Gunnm, et bien Last Order est vraiment à achter et pour ceux qui ne les auraient pas (honte à vous) et bien vous savez ce qui vous restent à faire) Cette « suite » est superbe et franchement j’adore, j’attend le 5 avec impatience. Mais z’avez de la chance, il sorte plus vite j’ai l’impression, car avant c’était 1 tome par an et le 4 est sortie en novembre 2004, je pensais pas qu’il sortirait le 5 si vite… mais ça m’arrange ! (pas mon porte monnaie LOL ^^)
Sur ce, bonne lecture avec Gunnm et Gunnm Last Order !!! C’est un manga CULTE !


Gunnm Last Order Gunnm4mx
Gunnm Last Order Gunnm15pv


Source : www.glénat.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnm Last Order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gunnm
» Gunnm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Anime :: L'Encyclopédie DreamAnime :: Fiches Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser