Dream Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dream Anime

visites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noritaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel'snow
++ DreamAdminator ++
++ DreamAdminator ++
Angel'snow


Nombre de messages : 1089
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2004

Noritaka Empty
MessageSujet: Noritaka   Noritaka EmptyVen 17 Déc - 2:08

Nom : Noritaka
Nom original : Noritaka
Premier et dernier manga : mars 1996-> janvier 1999
Dessinateur : Takashi Hamori
Scénariste : Hideo Murata

Nombre de Tome parus : 18

Synopsis :

Noritaka (prospérité modèle en japonnais), un jeune garçon qui viens de faire son entrée au lycée, veut faire oublier son passé plus que douleureux ! En effet, suite à une erreur de sa part, il s'est fait appeler "caca" toute sa scolarité (pour savoir pourquoi, vous n'avez qu'à le lire Twisted Evil ) ! Le jour de la rentrée des classes, il fait la rencontre d'un fille dont il va tomber amoureux : Nakayama !
Dans la même journée, en cours de sport, notre héro esquive une balle de base-ball qui attérit tout droit dans le visage de sa bien-aimée !
Noritaka, souhaitant s'excusé de sa couardise, se fait méchament rejeté et se prend dans la face, par la même occasion, une phrase qu'il n'oubliera jamais : "Je deteste les faibles !"

Noritaka, blesser dans son amour propre, se mit en recherche d'un club de sport de combat où il pourrai devenir plus fort afin d'épater sa dulcinée ! Il tombe sur un club de boxe thaï pourri d'apparence, avec peu ou presque pas de matériel ! Il fera la rencontre du coach, connu pour être un vrai démon lors des combats !
Il lui fera passer un entrainement spéciale en compagnie d'un autre étudiant dans le club de boxe thaï, TchanPoua, connu dans son pays comme une référence en boxe thaï, qui deviendra très ami avec Noritaka !
Il défira de nombreuses personnes, généralement d'excellent combattants dans chaque catégorie (boxe, judo, karaté,...) !



Un manga très passionnant, avec un anti-héro gringalet, qui a peur de tout et de tout le monde mais qui veut tout de même devenir quelqu'un de fort ! Malgrès tout ses efforts, il n'arrive pas à être reconnu comme un personne importante, sauf par les personnes qu'il bat !
Les adversaires se succèdent à la chaine et le suspense monte assez souvent ! Il arrive toujours à réaliser des prouesses incroyable qui lui permet de renverser les combats !
Le hic, un personnage à qui rien ne réussi, on aurai bien aimé que pour une fois, quelque chose de bien lui arrive !

PS: Je n'ai pas lu tout les tomes, donc je ne sais pas si il s'y passe des choses intérrésantes ! Je me suis arréter au tome 6 !



Sinon je le conseil à tout ce qui aime les gros délires, et en plus les combats !


Photo de la couverture numéro 1 et numéro 18 :

Noritaka 9782723420914-GNoritaka 9782723427166-G
Source des images : www.glenat.com
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamanime.forumactif.com
 
Noritaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Anime :: L'Encyclopédie DreamAnime :: Fiches Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser